Bienvenue à Brenda Eaton, fiduciaire de Killam

Date:

Il me fait plaisir d’annoncer la nomination de Brenda Eaton comme fiduciaire des Fiducies Killam, à partir d’aujourd’hui, 1er juin 2019.

Brenda est une administratrice de sociétés chevronnée faisant partie d’un certain nombre de conseils d’administration des secteurs public et privé et d’organismes sans but lucratif. Elle est actuellement présidente du conseil d’administration de Transelec et siège aux conseils de Westland Insurance, LifeLabs, Technical Safety BC, BC Ferries, et Victoria’s Wasterwater Treatment Project (vice-présidente).

Brenda était membre de la Judicial Compensation Commission de la Colombie-Britannique en 2016 et vice-présidente du Comité d’examen de la Loi sur la sécurité ferroviaire 2017-2018.

Avant de devenir administratrice de sociétés, Brenda était haute dirigeante auprès du gouvernement de la Colombie-Britannique. De 2001 à 2005, elle a occupé le poste de sous-ministre pour le premier ministre Gordon Campbell. Elle a également agi auparavant comme sous-ministre des ministères de Finances et du Conseil du Trésor, d’Énergie et mines, et des Services sociaux. Elle a aussi occupé le poste de Dirigeante principale des finances d’une régie de la santé.

Brenda a aussi contribué activement au secteur sans but lucratif. Elle est actuellement présidente de la fondation Max Bell, vice-présidente de la Société Alzheimer de la Colombie-Britannique, de la Colombie-Britannique, et siège au conseil d’administration de l'Institut canadien de recherches avancées. Elle fait également partie du jury qui décerne les prix Donner.

Mme Eaton est membre certifiée de l'Institut des administrateurs et administratrices des corporations (ICD.D) et a reçu un bon nombre de prix de reconnaissance, y compris la Médaille du jubilé de diamant de la Reine Élizabeth II pour ses contributions auprès de la communauté, le titre d’Ancienne élève émérite de l’Université Victoria, et a été reconnue par la WXN comme l’une des 100 femmes les plus influentes au Canada. Mme Eaton est titulaire d’une maîtrise en économie.

Je profite de l'occasion pour remercier John S. Montalbano pour son dévouement à l’égard des Fiducies Killam pendant 12 ans. 

Nous nous réjouissons de collaborer avec Brenda alors que nous continuons à gérer les Fiducies Killam et à nous assurer que les intentions de Mme Killam sont mises à exécution.

Bernard F. Miller, c.r.

Fiduciaire principal